Politique en matière de remboursements et de retours

1. Droit de Rétractation
Vous disposez de 7 jours après réception de votre commande pour nous informer de votre souhait de retourner un article. Celui-ci doit être dans son état d’origine, non utilisé, et dans son emballage d’origine.

2. Conditions de Retour
Les articles retournés doivent être accompagnés de tous les accessoires et de la preuve d’achat. Les articles endommagés, incomplets ou sans emballage d’origine ne pourront pas être remboursés.

3. Processus de Retour
Pour initier un retour, contactez notre service client via notre formulaire en ligne ou par email. Nous vous guiderons sur les étapes à suivre pour renvoyer votre article. Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas de défaut du produit.

4. Remboursements
Une fois le retour accepté et vérifié, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial.

5. Échanges
Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service client pour vérifier la disponibilité du nouvel article. Les échanges sont possibles sous réserve de disponibilité.

6. Articles Non Éligibles au Retour
Certains articles tels que les cartes cadeaux, produits en promotion ou personnalisés ne sont pas éligibles pour un retour ou un remboursement.

Pour toute question sur notre politique de retours et remboursements, notre service client est disponible pour vous aider.

Discutez avec Nous
💬 Besoin d'aide ?
Poco.MA
Bonjour,
Pouvons-nous vous aider ?